Infogérance PME › Actualités

PROXIVAL - Nos clients du mois - Actualités

computer-1185567_1920.jpg

Nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Ce mois-ci, deux de nos clients font la une de la presse !

Isorg, l'image d'une success story

150 millions de dollars, c'est le montant de la première grosse commande de l'un de nos clients. Il s'agit d'Isorg qui emporte ainsi son plus gros contrat, depuis son lancement, avec un constructeur chinois de smartphones ! Mais ce n'est pas tout, Isorg a aussi décroché une autre commande, avec un constructeur américain de wearables, objets connectés portés sur le corps d'un montant de 50 à 100 millions de dollars, soit un total de plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'entreprise. Une vraie success story. Accrochez-vous, leur prévision de chiffre d'affaires pour 2018 est de... 3 millions d'euros.

Isorg est spécialisé dans la création de capteurs imprimés avec aujourd'hui des clients comme Airbus ou Wurtz. Désormais c'est à une échelle mondiale que l'entreprise se développe. Il va y avoir du travail dans son usine de Limoges !

Margain Marée, l'un des plus important grossiste de poisson dans la région

C'est l'histoire d'une poissonnerie familiale qui a su évoluer au cours du temps. Désormais plus de 700 espèces de poissons, crustacés et coquillages sont disponibles sur les étals. En 2017 plus de 2500 tonnes de poissons ont été expédiées par Margain Marée dans la région, ce qui est vraiment considérable. Le presse en parle. Un CA de 27 millions d'euros en 2017 avec de belles perspectives cette année.

C'est pour cette raison que nous faisons toujours de notre mieux chez PROXIVAL pour répondre aux attentes de nos clients afin qu'ils puissent s'adonner entièrement à leur métier. Et aujourd'hui vous faites la une de la presse ! Toute l'équipe PROXIVAL vous félicite vivement et est ravie de vous compter parmi ses clients !

 

Retour aux actualités